Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scénario "Silence Plateau" de Léo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léo



Bonjour,
J'ai fais un scénario avec le lycée et il a été sélectionné pour le tourner en 16mm. Tout va bien sauf que je n'ai pas encore d'acteurs. Je voulais savoir si des personnes du BTS ou certains adultes seraient disponible le mercredi 14 Mars de la rentré.

Je résume le scénario: Un réal. veut à tout prix tourner un court-métrage mais les techniciens du tournage s’avèrent être un véritable problème pour lui.

Il y a dans le film:
-1 réal (celui qu'on voit pendant tout le court-métrage)[dispo. toute la journée]
-1 éclairagiste
-1 ingé-son
-1 personne assise sur une chaise
-1 accessoiriste

Les personnages ne parlent pas pendant tout le film. Le film ne dure que 5 min.
Merci beaucoup
Léo


2Scénario "Silence Plateau" de Léo Empty figurant plateau Mar 14 Fév - 17:44

Doltin



peux-tu préciser les horaires si tu les as.

3Scénario "Silence Plateau" de Léo Empty horaires Mar 14 Fév - 19:24

Léo



Le tournage se fait toute la journée mais une fois qu'on a tourné le plan c'est bon. tu pourrais quand ?

Doltin



donc en fait ça sera non pour moi. tournage toute la journée...
bon tournage

Xavier



Salut Léo,

Je pourrai éventuellement être dispo si tu as besoin d'un coup de main, mais ce ne sera qu'à conditions que je pose un RTT. Ca va donc dépendre du scénar lui-même, et de ce que tu m'y proposerait.
Est ce qu'il est possible d'avoir une copie du scénar (jesuisxavier@hotmail.com) ?
Merci,
Xavier,

6Scénario "Silence Plateau" de Léo Empty tournage Lun 20 Fév - 16:09

Léo



Salut Xavier,

Ça serait vraiment génial que tu puisse venir ce mercredi (14 mars), étant donné que je n'ai toujours pas d'acteur principal (jouant le rôle d'un réal) ! Le court-métrage ne dure que 4 minutes donc le tournage devrait pas se finir trop tard (10h-16h). Il n'y a aucun dialogue mais le réal. est énervé pendant toute l'histoire. J'ai 5 minutes de bande donc il n'y aura pas beaucoup de prises. Voilà toutes les infos. je t'envoie le scénario ce week-end.

Merci beaucoup,
Léo

Xavier



Salut Léo,

Je reviens aux nouvelles puisque je n'ai pas recu ton scénar. Est ce que le tournage est toujours prévu ou est ce que le post "13 mars" a à voir avec ca ?
Merci de m'en dire un peu plus...
Xavier,

Cedric The Entertainer



Moi je suis intéressé pour la figuration, je suis au BTS en image (1ère année). Donc peut être plus disposé a jouer le role d'un cadreur.
Ced

9Scénario "Silence Plateau" de Léo Empty Tournage Lun 27 Fév - 16:37

Léo



Salut,
Le tournage est bien le mardi 13 mars, donc annulé le mercredi 14 !! Xavier je t'envoie le scénar par mail. Cédric, je ne connais pas tes horaires libre sinon c'est bon tu peux venir ! est-ce qu'il y a un tableau à craie dans le plateau BTS par hasard ?

Cedric The Entertainer



Nan, il n'y a pas de tableau mais je suppose qu'il doit être possible d'aménager un tableau(feutre) sur trépied. Je n'en suis pas sure mais je pense qu'on doit avoir cela ! ^^
Mes horaires sont pas très ouvertes. J'ai cru comprendre que j'ai l'autorisation de faire sauter un cours.
Je suis donc disposé entre 10h et 12h puis à nouveau libre à 15h.

Tutur

Tutur

Pauline est aussi intéressée : elle est en montage donc ce serait probablement du 10h00 - 15h00.

Et je reste sans doute dispo sur les même horaires.


Pour l'instant, ce sont les seules réponses que j'ai eues (avec ced' qui est passé ici).

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum