Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mini stage formation archimede-films 31 mars 1 avril

+3
laure
Louis.Lallier
Doltin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doltin



j'organise un stage de formation pour les membres d'archimède_films
le 31 mars et le 1 avril 2012.
objectif du stage :
-renforcer ses connaissances techniques pour savoir filmer, monter et éditer sur un support dvd, savoir mettre a jour des jaquettes et connaitre les formats d'impression.
-gagner en autonomie pour faire ses films et travailler en tant que responsable d'atelier pendant l'été a passion foot.
-savoir preparer une station de travail en cas de panne.

- et bien sur resserrer les liens entre membres et passer un bon moment dans la convivialité.
bref, le couteau suisse d'un bon technicien d'archimede, je prends !!

ce stage est important car cet été, passion foot a pris de l'ampleur et il faut beaucoup de bons techniciens.
je compte sur vous, votre motivation et votre envie d'apprendre.

Doltin



vous pouvez aussi soumettre vos envies sur des domaines particuliers que vous auriez envie d'apprendre

Louis.Lallier



Je suis partant pour le mini-stage !!

laure



Je viendrai à ce stage comme d'habitude.

Roma



Salut,

Je suis aussi partant pour ce stage. Smile

Aurel



pareil pour moi

Léo



Salut,
Je viendrais aussi à ce stage (si je trouve une auberge pour la nuit de samedi à dimanche). Je voulais connaitre les horaires à partir de samedi. Colin et benjamin viennent normalement aussi.
a+ Léo

8mini stage formation archimede-films 31 mars 1 avril Empty horaires et lieu Lun 26 Mar - 19:57

Doltin



je pense commencer à 10h et finir a 18h_19h environ, pareil dimanche
je peux héberger léo
pour la bouffe penser a emmener des boissons, des gateaux et sinon il y a une boulangerie qui fait des sandwich juste a coté
prenez de quoi noter aussi et une clef usb pour récupérer des choses sur le pc

Doltin



encore une place, pour faire 4 binomes et puis c'est complet

Tutur

Tutur

Rien dit. J'peux pas venir.
study

Doltin



mini stage de formation organisé par doltin le 31 mars 1er avril au local d'archimède s'est bien déroulé.
on a bien mangé même dimanche on est retourné chez moi au soleil dans le jardin !!! trop cool !!
, j'espère que léo, colin, benjamin, laure, romaric et aurélien ont beaucoup appris sur les caméras et la suite adobe et qu'ils se débrouilleront lors des stages audiovisuels passion foot a venir. Very Happy

Aurel



Un grand MERCI pour ce stage trop cool j'y est bcp appris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum