Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passion foot cherche monteur et st etienne des cadreurs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doltin



Passion foot recherche un monteur pour monter un petit film de 20 minutes a partir de photos dèja triées et de vidéos déja montées pour créer un film de présentation de passion foot présenté le 3 mars 2012. on accepte les débutants (et les bénévoles of course)=> station de travail dispo au local d'archimede
vous pourriez commencer a travailler des la semaine prochaine, à plusieurs si vous voulez travailler à 2.


d'autre part, un plateau TV créé par l'asso culture et nature sera fait le vendredi 9 mars au centre social déziré à st etienne du rouvray de 19h a 22h30
le plateau a pour but de mettre en valeur des gens de notre agglomération
il faut à peu près 4 cadreurs, pas besoin d'être expérimenté ou pro, tout sera appris sur place.
si il y a des volontaires...c'est l'occasion pour vous, archimèdiens, de se faire une première expérience d'un plateau TV sans trop de pression.

2passion foot cherche monteur et st etienne des cadreurs Empty Je me propose Lun 13 Fév - 16:58

EstebanM



Si personne ne s'est proposé entre temps, je veux bien faire le montage de "passion foot", je suis libre durant toutes les vacances

3passion foot cherche monteur et st etienne des cadreurs Empty montage pf Lun 13 Fév - 22:00

Doltin



et bien ok j'en parle a gregory demain.
il devrait avoir fini de selectionner les éléments.
il y a camélia, louis L qui se sont proposés (a voir si ils postent un mess sur le forum)
sinon vous pouvez aussi travailler a plusieurs sur différentes parties des projets....sur plusieurs ordi c'est possible maintenant au local.

4passion foot cherche monteur et st etienne des cadreurs Empty St Etienne cadreurs Mer 15 Fév - 20:16

Louis.Lallier



Je suis libre le vendredi 9 mars pour le plateau TV au centre Georges D à St Etienne !!!

Doltin



ok je transmet au réal plateau. je vous dirais si il a des places...

Xavier



Doltin,

Je suis aussi motivé pour cette histoire de cadrage en plateau. Je penses être dispo pour le 9 Mars. Laisse moi savoir s'il y a encore de la place, et toujours un besoin.

Merci,
Xavier,

Doltin



j'ai pas eu de réponse de la part de l'organisateur. je lui renvoie un mail pour donner ton nom

8passion foot cherche monteur et st etienne des cadreurs Empty cadreurs plateau Mer 29 Fév - 17:38

Doltin



les organisateurs du plateau m'ont répondu
actuellement j'ai transmis les noms suivants :
xavier L
laure J
louis L

vous avez reçu un mail de christophe dalibert, chargé de l'organisation du plateau.

Doltin



je voudrais remercier camélia et estéban pour leurs participation au montage du clip passion foot diffusé sam 3 mars.

laure



Doltin, on en est où pour le plateau tv de vendredi, où et à quelle heure on se retrouve.

Doltin



le montage de présentation passion foot est visible sur le site
merci a ceux qui y ont participé

http://www.passionfoot.org/Stages-Foot/Videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum