Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

groupe d'écriture

+2
Tutur
laure
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1groupe d'écriture Empty groupe d'écriture Mer 12 Oct - 9:37

laure



Lors de la réunion de la semaine dernière, j'ai parlé de créer un groupe d'écriture. Merci à tous ceux qui sont intéressés de me le dire et de m'indiquer leur disponibiltés ainsi que la fréquence à laquelle ils souhaitent que le groupe se réunisse.

2groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Mer 12 Oct - 13:02

Tutur

Tutur

*lève la main*
Ce serait pas mal une fois par semaine, non ?

Sinon voilà mes disponibilités : (ça peut changer au cours de l'année, pour le soir notamment)
lundi : 10h00-12h30
mardi : après 18h00
mercredi : après 17h00
jeudi : avant 11h00

ps : oui, le weekend la plupart du temps, je suis libre aussi.



Dernière édition par Tutur le Sam 15 Oct - 14:29, édité 1 fois

3groupe d'écriture Empty horaires pour ecriture Ven 14 Oct - 11:44

Doltin



moi perso je suis dispo tout le temps il suffit que j'organise mon temps.
toutefois, pas le mardi soir ni le jeudi soir, sport oblige !!!
j'aurai quand meme une préférence pour le week-end soit en matinée soit en soirée genre 17h-19h

4groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Ven 14 Oct - 18:29

Maxime



Si l'on pouvait se réunir, au même titre que les réunions d'Archi, c'est à dire, une fois par mois, ce serait déjà bien !
Partant, bien évidement !

5groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Lun 24 Oct - 20:38

Xavier



Hola la banda del cinema !

J'etais deja parti, et je n'ai pas eu de nouvelle de ce projet d'écriture.
C'est quoi le projet ? Le concept ? Le mode de fonctionnement ?
En gros, c'est quoi votre bordel, qui pourrait m'interresser aussi ....

A plus,
TchÔ !

6groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Mer 26 Oct - 10:21

Tutur

Tutur

Eh bien Laure a proposé, lors de la dernière réunion, de se rassembler régulièrement pour écrire des scénarios ensemble. Occasion de s'améliorer et d'apprendre à écrire à plusieurs.
Voilà voilà.
study

7groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Dim 13 Nov - 17:39

Camélia



Moi je suis partante !
Les mercredis après-midi à partir de 14h et les week end en général je suis libre .
Bonne soirée !

8groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Dim 20 Nov - 20:42

laure



A tous ceux qui sont intéressés par le groupe d'écriture je propose que l'on se voit le mercredi 30 novembre à 17h30 dans un bar près du lycée Corneille (je préciserai lequel plus tard).Lors de cette réunion,on verra ensemble les dates qui conviennent le mieux à chacun (je pensai 1 mercredi sur deux à 17h30)et on parlera de ce chacun attend de ce groupe. On pourra également commencer à échanger des idées sur notre premier scénario en groupe ainsi que sur les différentes manières d'écrire à plusieurs. L'atelier devrai durer environ 1h30. Merci de me dire si vous serai là ou non afin que je sache combien nous serons et qui sera là.

9groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Dim 20 Nov - 21:50

Maxime



ça me vas Wink J'attends plus d'info sur le lieu

10groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Lun 21 Nov - 17:27

Camélia



ça me va aussi Smile

11groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Lun 21 Nov - 22:21

Tutur

Tutur

Présent.

12groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Mer 23 Nov - 0:58

Xavier



Salut salut,

Bon, autant que je vous le dise directement, ce groupe se fera sans moi. 17h30 c'est carrément impossible de mon coté, beaucoup beaucoup trop tot... Je suis encore au taff à ces horaires ci.

En tout cas, bonne à hance à vous.
Bye'

13groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Lun 28 Nov - 10:04

laure



Je propose que l'on se retrouve devant le bar des deux rives, si l'endroit ne convient pas pour travailler on ira ailleurs. Doltin, tu est le seul parmi ceux qui semblaient intéressés par ce projet qui ne m'a pas répondu, sera tu là mercredi?
A mercredi

14groupe d'écriture Empty tournage mercredi Lun 28 Nov - 17:56

Doltin



je fais un tournage a st etienne avec JC et joseph mercredi
je ne sais pas a quelle heure ça va finir donc peut-etre je serais la, peut-etre pas.
a mon avis comme ya du boulot ça va pas etre possible pour moi.

15groupe d'écriture Empty Re: groupe d'écriture Mer 30 Nov - 19:16

laure



Bilan de la première réunion: Léo la prochaine fois prévient moi quand tu ne peux pas venir. Maxime et Arthur, je ne sais pas si vous n'avez pas trouvé le lieu de rendez vous, si vous avez oubliez ou si vous finalement vous ne pouviez pas venir et que vous ne m'avez pas prévenu mais on vous a attendu 20 minutes avant de commencer.
J'espère que vous serez là vendredi pour qu'on est l'occasion de réorganiser une autre séance avec tous le monde afin de pouvoir démarrer l'atelier. Merci de m'indiquer si vous êtes toujours intéressés par cet atelier.
Pour le reste,tous c'est bien passer. Camélia, Julien et moi on a bien fait connaissance,parler de nos gouts et personnalités... ainsi de ce qu'on attend de cet atelier. Pour le reste, on en a pas parler préférant attendre de faire une réunion avec tous le groupe pour décider de la suite.

16groupe d'écriture Empty la prochaine Lun 5 Déc - 20:35

Doltin



la prochaine réunion mercredi 17h30 au balto !!!
et j'y serais youpi les amis !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum