Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de vues sur Pièce de Théâtre - Cherche motivés

+2
Doltin
Xavier
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aurel



Pour moi peu importe toute les dates que tu propose me vont

Camélia



je peux pas à partir du 24 jusqu'au 3 .

Xavier



Salut à tous,

Doltin a été plus rapide que moi, mais qu'importe, j'ajoute un grand Merci en plus, à vous tous qui êtes venu donner de votre temps pour ce projet : MERCI !!!

Pour ce qui est du montage, je ne saurais si je suis disponible que lorsque la date exacte sera fixée. Je reviens sur Rouen le 27 au soir, reprend le boulot le 28 et ne serai donc pas libre en journée. Quoiqu'il en soit, je pense que je vous donnerai quelques indications générales comme règles pour le montage. A voir plus tard donc...

Encore merci à tous,
TchÔ,
Xav'

29Prise de vues sur Pièce de Théâtre - Cherche motivés - Page 2 Empty on fait ça en janvier Lun 12 Déc - 22:23

Doltin



bon ben on fera ça en janvier pour les retardataires, sinon rien n'empeche de faire une scéance de 2h pour juste prendre en main et monter un peu.
par exemple avec aurélien le 26 l'apres midi, toute façon ça sert a rien d'etre trop sinon on peux pas participer.

laure



Moi, je suis dispo avant, après et pendant le stage et en janvier aussi. dis moi quand ça à lieu et je serai là.

Xavier



Salut les LouLous !

Je reviens au nouvelles après ce Noel qui je l'espère aura été bon pour tout le monde !!

Est ce que vous avez attaqué le montage ?
Si non, y a il des dates fixées pour travailler dessus ?

A plus,
Xav'

Doltin



pour l'instant on a pas bossé dessus, j'aimerai faire un mini stage spécial en janvier pour faire voir comment faire du montage multicaméra.
et que ceux qui ont cadré puissent monter leurs images.
faut aussi que j'achete une cassette de nettoyage pour le scope DV qui numérise mal en ce moment.

Doltin



je propose que chacun vienne monter une partie du spectacle sur mon pc, vu que l'on ne peux pas monter a plusieurs.
je suis a peu pres tout le temps chez moi,
ceux qui ont participé, proposez vos dates et horaires pour venir chez moi.
a tres bientot j'espere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum