Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moulin d'andé projo court métrages

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doltin



Le Moulin d’Andé est, dans la Région, un haut lieu du cinéma que peu d’Archimédiens connaissent sans doute. C’est un lieu de résidence pour artistes, scénaristes, écrivains et hommes ou femmes de cinéma. ( Truffaut y a tourné quelques séquences de Jules et Jim par exemple. )
Le Moulin d’Andé organise également avec le Département de l’Eure, chaque année, un concours de scénario, assurant aux lauréats les moyens de réaliser leurs films. Un ancien d’Archimède a déjà bénéficié de cette aide : Jonathan HAZAN , dont le court métrage est passé à l’Omnia l’an dernier. A qui le tour… Pourquoi pas toi ?

Or le Moulin organise mercredi 21 Décembre à 18 heures, une projection de cinq court métrages, tournés avec l’aide du Département de l’Eure, en présence des auteurs et des producteurs. C’est gratuit Si çà tente quelques archimédiens, désireux de réaliser un premier court métrage avec des moyens professionnels, je veux bien les y accompagner en voiture ( 40 Km de Rouen). Mais il faut me le dire vite, car il faut réserver les places… et ma voiture n’est pas extensible, non plus ! Mais rassurez-vous , Doltin sera du voyage et pourra également faire le taxi si nécessaire. De toute façon, répondez vite…
Réservations : Jissé (06 32 18 85 31 ou jean-claude.guezennec@wanadoo.fr ) ou doltin 06 65 55 88 30

laure



Moi, j'y serai. Je pense que cela serai bien si plusieurs membres du groupe d'écriture venaient.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» court métrage suicide fev 2012

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum