Archimède films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimède films

Voici le forum de l’association Archimède films.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

court métrage suicide fev 2012

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1court métrage suicide fev 2012 Empty court métrage suicide fev 2012 Mer 1 Fév - 18:40

Doltin



Récap de la réunion repérage

tournage le dimanche 19 fev 2012 dans le studio d'un BTS pres de gare de rouen
(adresse ???)

ACCESSOIRES et DECORS
les acteurs pensez à des costumes sombres par trop criards et colorés
ramener médicaments et boites pour la déco
table de nuit et lampe de chevet (doltin le rapporte )
bouterille d'eau

MATOS TOURNAGE
j'ai besoin d'un volontaire pour m'aider a charger le matos...proposez vous (lettre de motiv + CV ) et je choisirais lol


LA BOUFFE (tres important, quand la bouffe est bonne, le film est bon !!!)
pensez chacun a ramener des biscuit, gateaus, chips, boissons pour grignoter pendant le tournage et ne pas vider les reserves de notre généreux hôte.
bieres, coca, ice tea, confiture, nutella, sucre en poudre, soyez généreux !!!
pensez a ramener de l'argent liquide pour la cotis des pizzas !!!

je vais ramener un poele a crepe, de la pate a crepe et du chocolat en poudre !!!


confirmer votre présence rapidement
si vous êtes présent.
léo si ça te pose un souci de revenir le dimanche quelqu'un peut peut-etre t'héberger.
genre moi et puis soirée ciné si tu veux aussi !!

Xavier



Salut à tous,

J'ai bien lu le scénario, et l'ai fait lire à l'amie qui se joindra à nous pour jouer le personnage féminin.

J'attends encore de recevoir l'adresse exacte.

Pour les accessoires, je pense que je devrais pouvoir me débrouiller pour ce qui est du mec, il n'y aura pas 36 milles solutions possibles. Par contre, est ce que vous avez des idées plus précise pour la fille ? Robe ? Jupe ? Jeans ? Autres ?

C'est noté pour ce qui est de la bouffe pour le tournage.

Je confirme que je serai libre le 19 Février. Par contre, je ne serai plus en France entre le 5 et le 16 Février. On se tiens donc au jus via cette page sur le forum.

A plus,
Xav'

3court métrage suicide fev 2012 Empty adresse lieux Jeu 2 Fév - 14:53

Doltin



le tournage s'effecuera chez
Yann Besnard
yann-ben@hotmail.fr
résidence crous, chambre 36, rue Herbouville, 76000 Rouen

Tutur

Tutur

Pour jouer la fille, il faut avoir l'air d'un étudiante en médecine.

Je verrais bien une sorte de compromis entre un maquillage discret et des vêtements qui se veulent tout de même assez discrets.
Type élégant, mais pas trop non plus...
Razz

5court métrage suicide fev 2012 Empty bon déroulement tournage Dim 19 Fév - 19:13

Doltin



le premier tournage du groupe d'ecriture s'est bien déroulé le 19 février 2012 chez yoan du BTS. un peu à l'étroit dans le petit appart mais la convivialité était présente.
un grand merci à Xavier et Dorothée qui ont très bien joués et merci aux techniciens qui ont participé au projet.
le montage se déroulera surement le jeudi 1 mars. (avec pizzas et crèpes si vous voulez...)

Tutur

Tutur

Psst ! Chez Yann...!
Si tu te trompes aussi sur son prénom, il va râler.

Razz



Sinon, vive la flûte et les talkies walkies.
clown

7court métrage suicide fev 2012 Empty montage du film Mer 29 Fév - 17:44

Doltin



il y a la possibilité de monter le film "suicide" le jeudi 1 mars 2012 ou vendredi 2 .
on pourrai montre en mm temps le film annonce pour la présentation passion foot si on est tous au local

Xavier



Désolé Doltin, je taff demain et après demain, je ne pourrai donc pas aider au montage.
Et de toute facon, ayant joué dedans, je ne pense pas que je soit le mieux placé pour faire du montage.
Ce sera donc sans moi pour cette fois...

Par contre, hésitez pas à nous donner un retour sur les images, pour que Dorothée et moi puissions savoir si vous êtes satisfait du résultats...

A plus,
Xavier,

9court métrage suicide fev 2012 Empty montage du film suicide Jeu 1 Mar - 20:36

Doltin



léo a commencé le montage du petit film suicide aujourd'hui. merci a lui !
bon il y a encore du boulot mais le début est toujours long et il y a beaucoup de fafoulli...isn't it ?

laure



Doltin,Léo, où en est le montage, sera t'il fini pour la réunion d'Archimede film de vendredi prochain?

11court métrage suicide fev 2012 Empty reste encore du boulot de montage Dim 11 Mar - 10:21

Doltin



il reste encore beaucoup de travail pour le montage du film suicide.
je pense qu'on va encore se faire une session montage au local dans les semaines avenirs.
si vous voulez participer, proposez une date. a voir avec léo vu que c'est lui qui est le plus contraint en terme d'horaires

laure



Moi, je suis libre tous les jours.

Tutur

Tutur

Pour le montage, je peux filer un coup de main, mais c'est pareil : au niveau des horaires, ç'pas évident.

14court métrage suicide fev 2012 Empty montage suicide Ven 23 Mar - 8:26

Léo



Salut,
J'ai commencé le montage de "suicide". J’espère que le fichier sera compatible avec l'ordi de Doltin pour fignoler le montage ou refaire (le tout) si nécessaire. Je suis libre tout les mercredis après midi à partir de 14h. On pourrais se retrouver chez Doltin plus tôt dans l'après-midi pour voir le montage et ensuite l’écriture du scenario.
A+ Léo

laure



Moi, je suis d'accord. mais pour ça, il faut que Doltin soit libre à ces heures là.

Tutur

Tutur

Jamais dispo à cet horaire.
No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum